Gestão de atendimento ao cliente por diversos balcões, com indicação de tempo médio de espera. Sistema de tickets e visualização em ecrã de ordem de atendimento.
Possibilité d'enregistrement et de consultation en ligne des demandes d'assistance technique entre le client et l'entreprise afin de suivre le processus de réparation.
Archivez et gérez tous les contrats de votre entreprise, qu'il s'agisse de logiciels, de matériel, d'assistance technique avec contrôle des heures ou de la valeur et gestion des renouvellements.
Módulo específico onde são registadas as entradas de reparações com controlo de equipamento, cliente e técnico.
Possibilité de vérifier les interventions par la recherche du numéro de série, entre autres.
Registo de pedidos de assistência técnica com controlo de tempo e estado de assistências.
RMA - Autorisation de retour de marchandises au fournisseur sous garantie. Permet d'émettre et de contrôler les RMA en les associant à un ordre de travail.
Gestion de l'équipement en dehors de l'entreprise où l'équipement a été externalisé. Ex : Réparation des données de la chambre à vide.
Possibilidade de arquivar documentos na ordem de serviço. Armazenamento de toda a documentação necessária e relativa à ordem de serviço.
CRM avec visualisation directe des équipements, des services et des demandes de service (PAT) par client.
Gestion complète du temps, générale ou individuelle, avec la possibilité de programmer et de planifier une assistance externe.
Par type de matériel et de tâches à effectuer. Par exemple : faire des sauvegardes, vérifier les bases de données et installer un anti-virus.
Envoi automatique d'un e-mail et/ou d'un SMS au client, l'informant de l'état de la réparation de l'équipement et des valeurs du devis.
Solution pour la gestion des stocks, les inventaires multiples, les préventes et les demandes de prix. Permet les comptages et les inventaires avec l'application XD Items. Connexion directe au Backoffice.
Document à remettre au technicien pour commencer la réparation.
Document remis au client après l'achèvement de la réparation, indiquant le travail effectué et le montant à payer.
Module puissant de conception d'étiquettes à coller sur les équipements principaux et les accessoires.
Application mobile pour l'enregistrement et le contrôle de l'assistance externe par le technicien.
Pour le gestionnaire, toutes les informations sur un écran, qu'elles soient financières ou de suivi des services techniques de l'entreprise. Informations sur l'état des bons de travail en cours, les réparations, les délais, etc.
Possibilité de facturer les articles sur la base d'une majoration (biens d'occasion).
Gestion complète de la facturation récurrente (acomptes) par client, avec connexion directe au module de gestion des contrats. Facturation automatique pour des périodes déterminées, par exemple mensuelles, annuelles...
Calcul des commissions pour les ventes de matériel et de pièces détachées ainsi que pour les interventions techniques effectuées.
Une solution d’encaissement complète pour accompagner tous les commerçants de proximité dans leur quotidien.
30 Rue Jos Kieffer L-4176 Esch-sur-Alzette