Permet l'installation dans un environnement d'écran tactile et/ou de clavier.
Créez et configurez des salles avec des tables et des objets réalistes, vous pouvez toujours fixer les prix et les TVA par zones.
Création de menus Fast-Food ou automatiques du jour.
Permite a instalação num ambiente de ecrã táctil e/ou teclado.
Blocage des tables, transfert, réservation des tables et visualisation du temps d'occupation.
Enregistrez les pizzas de manière simple et efficace, en contrôlant les ingrédients, les tailles et les observations.
Verrouillage aveugle, contrôle d'entrée et de sortie, indication du fonds de roulement et saignement.
Faça o envio de pedidos para monitor ou impressoras de cozinha.
Remise en pourcentage, en valeur. Remise indiquant le montant total final que le client versera sur le compte.
Gestion des comptes clients, comptabilisation des factures et des reçus respectifs, paiements partiels et limitation des crédits aux clients.
Communication des inventaires à la HV avec possibilité d'ajustement des stocks par feuille Excel
Permet de régler une vente par plusieurs moyens de paiement. Par exemple, une partie en espèces, une partie en carte Visa.
Permet d'associer une carte à chaque client et d'attribuer des points pour les ventes ou les services rendus et de faire l'échange de points contre des chèques-cadeaux ou des produits et services.
Possibilité de définir les compléments comme : bons ou rares. Il peut être défini que le complément est commandé automatiquement lors de l'enregistrement de l'article..
Les actions d'exportation réalisées par le sous-titrage de la vidéosurveillance.
Ligação a comandos por rádio frequencia e Android, permitindo realizar os pedidos das mesas.
Solution pour la gestion des stocks, les inventaires multiples, les préventes et les demandes de prix. Permet le comptage et l'inventaire avec l'application XD Items. Connexion directe au Backoffice.
De manière simple et puissante, créez et personnalisez des listes et des rapports, adaptés à vos besoins.
Obtenez des tableaux et des graphiques instantanément, en accédant rapidement et intuitivement à toutes les informations souhaitées.
Gérez et fidélisez tous vos clients efficacement, facilement et intuitivement.
Clone "Excel". Une feuille de calcul qui est directement liée à vos données.
Gestion complète à partir d'un compte bancaire, d'un compte de frais de vacances ou même de frais d'employés. Vous pouvez toujours obtenir différents types de déclarations et de rapports spécifiques.
Les serveurs passent leurs commandes sur une tablette Android, qui est automatiquement enregistrée sur le système XD REST, qui poursuivra la commande en l'envoyant aux imprimantes et aux écrans de cuisine. XD Orders n'a pas besoin d'Internet pour fonctionner. Déjà configuré avec votre XD REST, il suffit d'installer APP Android et de commencer à l'utiliser.
Transférer des éléments d'une table. Vous pouvez également choisir d'envoyer tous les articles, en un seul clic.
Permet le paiement partiel de la totalité du tableau de manière simple et intuitive.
Envoyer des ajouts non connectés à un article. Ainsi, vous pouvez envoyer le complément "Urgent !" à la cuisine