Enregistrement des achats, enregistrement des ventes, gestion des véhicules en stock, recherche de transactions.
Enregistrement des révisions/ouverture des feuilles de travail, fermeture/impression et consultation/recherche des révisions.
Permet d'attribuer 2 entités à la même feuille de calcul et de gérer la franchise en conséquence.
Gestion par véhicule/immatriculation (par client) avec agenda des rendez-vous ; historique de toutes les interventions sur les véhicules avec évaluation des fiches de travail.
Il vous permet de gérer l'analyse de l'état de l'intervention, du travail, des consultations/recherches sur les révisions.
Conversão de forma integral ou parcial em documentos de faturação com gestão de impostos para produtos em “segunda mão” (Iva bens usados).
Vente d'articles (casques, gants, pneus, filtres, etc.) avec gestion des stocks et demandes de renseignements sur les ventes.
Possibilité de créer différentes listes telles que : l'année, le modèle, la marque, la date de la prochaine révision, le kilométrage, etc.
En fonction de l'historique des évaluations de chaque client, il émet des alertes sur les évaluations à venir. Alertes sur les anniversaires des clients et création de listes pour des mailings personnalisés.
Registo dos fornecedores com melhor preço, e última data de aquisição por produto.
Enregistrement des achats par code fournisseur/référence (vous pouvez utiliser des collecteurs de données pour vérifier et comparer les commandes avec la facture/le guide).
Gestion des comptes courants des fournisseurs avec relevés, en attente et cumulés.
Possibilita a gestão de pagamentos antecipados e o envio automático de avisos de vencimento.
Criação de fichas de clientes detalhadas com suporte para múltiplos contactos e moradas..
Il permet de fixer des prix spéciaux par client et de mettre en place un module de promotion avec une validité temporelle.
Permet la création intégrée de sauvegardes, la maintenance de listes et d'historiques et le remplacement automatique des sauvegardes.
Avec la possibilité de stocker des documents ou des images sur les produits, les fournisseurs et les clients.
De manière simplifiée, recherche de pneus par marque, type, taille et stock, avec consultation des produits/services précédemment fournis au client.
Rapports sur les articles et les véhicules en stock et rapports sur l'achat et la vente d'articles et de véhicules avec des tableaux et des graphiques et des filtres par date, marque et type. Rapports de service par date et par marque.
Personnalisable pour attribuer des informations supplémentaires au véhicule avec recherche dans les rapports et les listes.
Inventaires valorisés (PCU/PCM) par entrepôt et par famille (comptage des stocks entre dates avec information sur les écarts), à l'aide de collecteurs de données de comptage.
Création d'utilisateurs, gestion des mots de passe, blocage de l'accès à différents utilisateurs, contrôle des opérations par utilisateur et conservation de divers types d'enregistrements.
Rapports personnalisables avec graphiques, filtres, moyennes et sommes.
Il vous permet d'exporter divers types de données et de rapports dans différents formats, par exemple Excel, HTML, PDF, RTF ou TXT.
Graphiques de vente avec bénéfices et pourcentages de rentabilité par : Produit/Service, Famille, par Jour, par Fournisseur, par Heure, entre Dates, par Client/Produit et courbes Abc.
Calcul et contrôle des redevances.
– Fonctionnement en mode OFFLINE ou ONLINE dans le Cloud.
– Fonctionnement automatique en mode local en cas de panne d’internet.
– Rapports en ligne par emplacement, zone ou groupe de maisons.
Nous vous proposons de télécharger la nouvelle brochure XD Auto au format PDF.
Une solution d’encaissement complète pour accompagner tous les commerçants de proximité dans leur quotidien.
30 Rue Jos Kieffer L-4176 Esch-sur-Alzette